Publiée le 02-02-2010
Le 2 février 1995, il y a 15 ans cette année, une petite statue se trouvant dans le jardin de la famille Gregori de la paroisse Saint Augustin à Civitavecchia, s'est mise à verser des larmes. Des larmes de sang.
Du 2 février au 15 mars, elle a pleuré 14 fois. L'Evêque de Civitavecchia n'était pas très marial. Il l'a lui-même témoigné. Cette petite statue rapporté par la famille Gregori de Medjugorje, a été mise dans les mains de l'Evêque, Monseigneur Jerôme Grillo. L'Evêque a vu des larmes de sang couler sur le visage de la statue de Notre-Dame.
La statuette fut examinée. Aucun trucage fut constaté. Depuis le 17 juin 1995, cette staute de Notre-Dame se trouve dans l'église paroissiale Saint Augustin.
Depuis lors, des centaines de milliers de personnes se sont rendues à Civitavecchia prie, la Vierge des pauvres.
Sur sa demande, Jean Paul II a lui-même prié devant cette statue de la Sainte Vierge, dans sa chapelle privée au Vatican.
Monseigneur Grillo, a reconnu les faits surnaturels.
Aujourd'hui, 2 février 2010 à 10h30, Mgr Grillo, maintenant Evêque émérite de Civitavecchia, célèbrera la Messe, dans la petite église paroissiale où se trouve la statue qui a versé des larmes de sang, dans les mains d'un Evêque, aux portes de Rome.