Publiée le 04-01-2021
Du 16 au 24 décembre, nous implorerons les 32 Bienheureuses martyres d'Orange pour demander la grâce de la fin de cette plaie de l'épidémie et de ses conséquences douloureuses pour nos familles, l'Eglise, la société. Nous ouvrant à l'Espérance. Qu'elles intercèdent pour nous auprès de l'Enfant-Dieu que nous adorerons nous-mêmes à la crèche.
Chaque jour de la neuvaine du 16 au 24 décembre, une dizaine de chapelet et la prière pour demander la canonisation des Bienheureuses.
Seigneur notre Dieu,
Tu as donné à ton Eglise
les 32 Bienheureuses Martyres d’Orange.
Elles ont vécu la grâce de leur Baptême
et de leur consécration religieuse
dans la recherche constante de ta Volonté,
jusqu’au don suprême de leur vie par fidélité à Jésus.
Donne-nous un ardent désir
de vivre ici-bas le regard tourné vers le Ciel,
afin que nous puissions un jour,
avec elles,
louer ta Miséricorde, éternellement.
Par leur intercession,
nous Te demandons la grâce de (l’exprimer)
dans l’espérance de les voir prochainement
déclarées saintes.
Par Jésus le Christ notre Seigneur.
Ainsi soit-il.
-------------------------------
- pour faire un don pour le projet d'un clip avec des paroles de la Bienheureuse Théotiste https://www.credofunding.fr/fr/clip-missionnaire-bienheureuses-martyres-d-orange
- samedi 2 janvier 2021, à 11 heures, à la chapelle de l'Evangile de la Vie, où vécurent 13 des 32 Bienheureuses, sera célébrée une Messe pour tous les défunts de 2021. Etaient-ils prêts à paraître devant Dieu ? Nous implorerons la Miséricorde Divine.
- pour demander des images avec la prière officielle vers la canonisation ou témoigner d'une grâce reçue : [email protected]