Accueil > Evénements > Actualité > « Arrêtez-vous, s’il vous plait ! Je vous le demande de tout mon c½ur. C’est l’heure de s’arrêter ! Arrêtez-vous s’il vous plait ! »

Actualité

« Arrêtez-vous, s’il vous plait ! Je vous le demande de tout mon c½ur. C’est l’heure de s’arrêter ! Arrêtez-vous s’il vous plait ! »

Publiée le 27-07-2014

     Le coeur du Pape saigne. Le coeur du Pape pleure. Lors de la prière de l'Angelus de ce 27 juillet, le Pape, profondément ému et bouleversé de voir le sang couler dans les différentes guerres, a prononcé ces mots : « Arrêtez-vous, s’il vous plait ! Je vous le demande de tout mon cœur. C’est l’heure de s’arrêter ! Arrêtez-vous s’il vous plait ! »

     "Ecoute notre supplication, sauve-nous par ta miséricorde. Sauve-nous de cette monstruosité", disait le Pape lors de sa visite en Terre Sainte, au Mémorial de YAD VASHEM, le 26 mai dernier.

     Qui peut arrêter la folie meurtrière ? La diplomatie ? Les belles paroles ? Les effets de salons ? Les effets d'annonce, de communication des "grands" de ce monde ? Non. Seule une intervention divine sauvera le monde. Seule une intervention divine touchera les coeurs endurcis. Seule la décision de me convertir à l'Amour Miséricordieux de Jésus, aujourd'hui, opère déjà quelque chose dans les coeurs, en faveur de la paix.

     "Arrêtez-vous, je vous en prie, je vous le demande de tout mon cœur!" : lance le Pape au monde, au 100ème anniversaire de la Première Guerre Mondiale. "Que cela ne se reproduise pas" ajoute-il. Comme un avertissement au monde.

     La prière du chapelet récitée personnellement, en famille, en paroisse, entre amis. La prière du chapelet est l'arme la plus puissante pour permettre à Notre-Dame de réaliser l'impossible pour nous. l'Histoire des hommes est constellée de cette douce et forte présence de la maternité diivine de Marie envers nous, pauvres pécheurs.

  •      Ainsi, dans les prochains jours : Je me confesse. Je fais uneffort pour aller à la messe chaque jour (alors que tant de nos frèrs persécutés le faisaient, le voudraient, mais en sont privés). J'implore l'Esprit Saint que sur moi, sur l'Eglise, sur le monde, vienne une nouvelle effusion de ses Dons. je me décide à vivre en cohérence avec l'Evangile. Je demande à la Sainte Vierge. d'intervenir directement, pour nous éviter d'autres maux, "monstrueux" comme dit le Pape François, qui pouraient advenir si nous contiuns à vivre sans Dieu ou contre Dieu. Je sais, qu'Elle est toute puissante. (cf les apparitions de Lourdes, Pontmain, La Salette, Rue du Bac, pelelvoisin, le Laus, au Caire, etc...)
  •     Je découvre ou redécouvre la prière du chapelet. Aujourd'hui, pas demain. Dès aujourd'hui, je me mets à genoux, et je prie. Nous prions le chapelet en famille, chaque jour.
  •      Je commande à l'Evangile de la Vie 100 chapelets (en plastique), avec le feuillet explicatif pour vivre cette prière (feuillet de 8 petites pages en couleur) : Offrance de 40€ port inclus pour 100 exemplaires. (SEULEMENT par lot de 100). (Offrande à l'ordre de AD-l'Evangile de la Vie, 32 Cours de la République - 84500 Bollène). Déjà plusieurs dizaines de milliers de chapelets ont été donnés. Je demande dans ma prière à Notre-Dame de me guider, de me conduire à distrbuer ces chapelets au cours des prochains semaines. Si des millions de chapelets étaent distribués ... La face du monde en serait changée. La PAIX serait dans les coeurs et ur la terre.*

     Chacun de nous a sa part de responsabilité;

     Au Nom de Jésus, "Arrêtez-vous, je vous en prie, je vous le demande de tout mon cœur!" Que l'avertissement du Pape ne reste pas lettre morte.

 

 

    

    

< Voir toutes les actualités

Archives

t>