Publiée le 21-07-2011
L'ancien Ministre et actuel député à Paris, Bernard Debré hausse le ton et appelle au bon sens, face à l'idéologie du Gender dansun article "LE GENE OU LA CONFUSION DES IDEOLOGUES FOUS ". Extraits :
"Faut-il faire de la génétique simple ? Il semble, après avoir lu certains livres de classe que cela soit nécessaire, voici donc un petit cours connu de tous (?). Revenons donc aux B-A BA. L'homme dispose d'un chromosome Y et d'un chromosome X. De son côté, la femme a deux chromosomes X. Chromosomes X, chromosomes Y, c'est le génotype. Quant au phénotype (la traduction anatomique de la génétique) point n'est besoin de détailler les différences morphologiques de l'une et de l'autre, l'homme est anatomiquement différent de la femme, faut-il « faire un dessin ? Ajoutons que derrière le phénotype il y a le rôle hormonal qui est primordial, oestrogènes pour la femme, testostérone pour l'homme, chacun ses hormones ou sa proportion d'hormones, hormones qui ont une influence importante sur le développement de certains organes, de certaines attitudes psychologiques. Je pourrais ainsi décrire d'autres différences entre « elle » et « lui », consécutives au rôle des hormones. Voici pour la science exacte, la géntique. Parlons maintenant de cette « théorie du gender ».
Que viennent faire maintenant ces bavardages sur le genre, sur l'idée que l'homme et la femme ne seraient différents que par l'apport sociétal ? Ces philosophes de l'absurde, ces destructeurs du réel seraient risibles s'ils n'étaient pas si dangereux. Au lieu d'affirmer la différence entre « elle » et « lui » (et les enrichissements réciproques qu'apportent ces différences), de la comprendre, tout en défendant une légitime égalité de traitement, tout en défendant que la femme reconnue comme telle doit socialement, obtenir les mêmes responsabilités, les mêmes salaires, la même considération selon ses choix, voici que ces destructeurs du réel affirment qu'on devient femme ou homme selon son éducation. Quelle grave stupidité ! Voici un pseudo féminisme complètement délirant.
Vouloir aller contre le fait génétique et le fait phénotypique est extrêmement dangereux ! Être femme totalement, être homme totalement, c'est ainsi que s'est construit le monde, c'est comme cela qu'il perdurera ! On envisage maintenant de modifier les programmes scolaires pour apprendre ces théories ubuesques aux nos « charmantes têtes blondes » ! Ce ne sont pas des philosophes en mal de reconnaissance qui changeront le monde. L'éducation ne doit pas commencer par des mensonges. Va-t-on créer une génération de jeunes à qui l'on apprendra à nier la différence entre femme et homme ? Va-t-on obliger les petites filles à se sentir homme ou le contraire ? Ces philosophes sont « débiles », pourquoi écoute-t-on de telles inepties ? Ce qui me révolte c'est qu'on ait pu faire passer le message idiot et ravageur dans nos livres de classe. Je demande solennellement qu'ils soient modifiés, que la vérité soit affirmée, que l'égalité résultant de cette vérité soit proclamée ! Ne rendons pas psychopathe une génération parce que des philosophes stupides ou des idéologues dérangés veulent faire parler d'eux."